Le top estival col V Burda

TOP BURDA COL V9Top col V à pinces sur les épaules du Burda  – encore un Burda! 2 articles de suite sur Burda! Je vous assure ce n’est qu’une coincidence 😉 – d’avril 2015 (Modèle 103, taille 36) en tissus de chez Global Fabrics (Christchurch) porté avec un short en jeans Muji, et des plateformes France Arno

Ça faisait longtemps que je voulais utiliser ce satin de coton tout doux, tout léger, trouvé il y a des années à Christchurch chez Global Fabrics. J’adore le détail de l’imprimé tout fin et ses couleurs ^^

Et j’ai eu un coup de cœur pour ce modèle Burda, tout ce que j’aime pour l’été, tout simple, mais bien coupé, avec un petit « twist » qui fait la différence (les épaules, les emmanchures carrées). Et comme ici il fait 30 degrés de mai à octobre, on apprécie les hauts un peu ample!

TOP BURDA COL V10

TOP BURDA COL V3

TOP BURDA COL V1

TOP BURDA COL V2(« Encore cette table de chez Decorworks en bois recyclé! » me direz-vous! Vous risquez de la voir souvent, comme c’est notre table 😉 et que j’adore ce qu’ils font!)

Pas de difficulté particulière pour le top, ce n’est juste pas toujours facile de comprendre toutes les instructions du Burda… surtout au niveau de la pointe du V, mais j’ai improvisé, et ça rend pas mal 😉 Par contre j’ai rajouté un inch (2.5cm) sur le patron en longueur car j’avais l’impression qu’il était court (et je fais 1m72), et ce n’était pas qu’une impression! Je ne sais pas comment ils ont fait sur leur photo pour le rentrer dans leur pantalon. Je n’ai qu’un jeans suffisamment taille haute (American Apparel…) pour me permettre de le rentrer à la taille, ça rend super sympa, et lui donne un petit côté rock, mais là il fait trop chaud pour le jeans!

TOP BURDA COL V8  TOP BURDA COL V11

13 commentaires sur « Le top estival col V Burda »

Laisser un commentaire

