Mini-moi en barboteuse Birdsong

BARBOTEUSE MC CALL BIRDSONG4

Barboteuse Laura Ashley for McCall M4424  en 6 mois en chute de Liberty Birdsong de chez Stragier, et mini tongs Havainas d’occasion, elles restent jamais longtemps celles-ci avant que la demoiselle se rebelle, en même temps je la comprends, personne n’aime avoir ses orteils tout écarquillés 😉

Ce post aurait dû plutôt s’appeler « le colis perdu Birdsong »… À l’origine cette petite barboteuse a été faite pour mon adorable petite nièce qui vit à Malte et que vous aviez déjà rencontrée dans un post précédent. Comme les 2 puces ont 7 mois d’écart, ma sœur a décidé de m’envoyer la barboteuse, en mai, qui avait déjà beaucoup été portée pour que Vivi en profite aussi cet été.

BARBOTEUSE MC CALL BIRDSONG5

Seulement voilà, en juillet, toujours aucune trace du colis « Il semblerait qu’on ait perdu sa trace en Chine, il faudra faire une déclaration de perte à la poste Maltaise ». O tristesse, ô désespoir. C’est une chose de perdre un colis avec un cadeau, c’en est une autre de perdre une barboteuse faite maison, avec beaucoup d’amour, 3 jours durant. Qui a dit « quoi 3 jours pour coudre une barboteuse?! » ok je ne suis pas très rapide

Et puis l’autre jour, la postière sonne à l’appart, et là ô miracle, elle tient dans sa main un colis complètement écrabouillé avec un sticker « Malta Post » yeeeepaaaa!! 😀 Il aura mis plus de 3 mois mais il est arrivé! Bon Vivi est un peu trop grande pour la barboteuse à présent, mais heureusement le patron prévoit 2 boutonnières pour ajuster les bretelles, et la coupe est bien large à la poitrine. Et puis, dans sa grande magnamitude, ma fille a daigné libérer un peu son agenda et faire du mannequinat pour vous présenter le modèle entre la sieste et le déjeuner.

BARBOTEUSE MC CALL BIRDSONG3

J’imagine aussi que si vous suivez le blog depuis un moment, vous aurez reconnu le tissus Liberty Birdsong de ma maxi-robe Burda! Il m’en restait assez pour une petite couture bébé ^^ Le petit bouton chat trop mignon a été acheté à la mercerie de la vieille ville à Belfort. Une ancienne mercerie absolument extraordinaire, du genre qui manque tellement ici! Je suis arrivée avec la barboteuse, et j’ai montré à la mercière l’emplacement du bouton. Son visage s’est illuminé d’un grand sourire, elle s’est tournée fouiller dans ses tiroirs et elle a directement trouvé le bouton le plus parfait qu’il pouvait y avoir pour cette barboteuse. Ciel que cette magnifique mercerie pleine de charme me manque.

BARBOTEUSE MC CALL BIRDSONG6Je m’excuse les photos ne sont vraiment pas aussi chouettes que celles de la mini Do Brazil, mais ça fait un moment qu’on a un temps tout couvert tout moche ici, et ça n’a pas l’air de vouloir s’améliorer 😦

On finit ce post sur les petites féfesses de ma fille qui se tient tout bien comme une grande quand elle le veut bien. Très belle semaine, en espérant que chez vous, il y a plus de soleil que chez nous! 😉 ❤

BARBOTEUSE MC CALL BIRDSONG2

10 commentaires sur « Mini-moi en barboteuse Birdsong »

Laisser un commentaire

